martes, 7 de febrero de 2012

UN JOUR DANS MA VIE

Ce que je fais un samedi:
Ø  08: 30: Le matin, Je me lève, je prends mon petit-déjeuner et je m'habille pour aller jouer au basket à huit heures et demie.
Ø  12:00    A midi, Je joue au basket avec mon équipe dans d'autres villes, nous perdons toujours à douze heures pile.
Ø  15:45    L’après-midi, je finis de manger avec ma famille et on parle dans le jardin sur le matin de basket à quatre heures moins le quart.
Ø  19:15     Le soir, Je prends une douche et je m’habille pour sortir avec mes amis tout le soir, à sept heures et quart.
Ø  22:25    Le soir, Je mange avec mes amis dans un pub du village à dix heures vingt-cinq.
Ø  00:40    La nuit, il est temps de renter à la maison, mes parents m’attendent dans la place du village à douze heures quarante.
Ø  01:30     La nuit, une fois dans mon lit, j’écoute de la musique je me relaxe avant de dormir, à une heure et demie.
CARMEN GUTIÉRREZ SÁNCHEZ. 3º ESO D.

Le 16 Janvier 2012
-          Le matin, je me suis levée et je me suis rapidement habillé à sept heures et demie.
-          Encore, je suis partie pour déjeuner et tout de suite au lycée à huit heures vingt.
-          À midi, j’ai mange dans ma maison à trois heures juste.
-          L’après-midi j’ai fait mes devoirs et je suis allée aux classes de guitare à quatre heures juste.
-          Après je me suis rapidement douche et je suis allée jouer la clarinette à huit heures juste.
-          La nuit j’ai dîne et j’ai regardé la télé jusqu’à onze heures et demie.
-          Je suis finalement parie au lit me reposer à douze heures moins le quart.

SARA AGHMIR GARCÍA. 3ºD.


0 comentarios:

Publicar un comentario

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More