jueves, 7 de febrero de 2013

JE PARLE UN PEU DE MOI-MÊME


NOM: Pablo Torres Gallego de Lerma.
ÂGE: 14 ans.
CLASSE: troisième.
HABITE: à Consuegra.
TAILLE ET POIDS: 1,73 mètres; 61 kilos.
CHEVEUX: blonds et courts.
COULEUR DES YEUX: verts.
FRÈRE: un frère de dix ans.
HOROSCOPE: Bélier.
DEUX TRAITS DE CARACTÈRE: sympathique, bon ami de mes amis.
UN DÉFAUT: je suis désordonné et un peu égoïste.
PASSION: le foot. Je supporte le Real Madrid.
DEUX LOISIRS: le tennis et le foot.
MÉNU IDÉAL: une pizza, des croquettes, du coca-cola et un e mousse au citron  et au chocolat.
COULEURSPRÉFÉRÉES: le bleu et le rouge.
STYLE MUSICAL: le pop et le rock. J’aime bien El canto del loco et Maldita Nerea.
FILM PRÉFÉRÉ : Avatar.
LECTURES PRÉFÉRÉES : les BD, Harry Potter et des contes de terreur d’Edgar Allan Poe.
MEILLEURES VACANCES : à Calpe, avec mes parents, mon frère, mes oncles et mes cousins, en 2007.
GOURMANDISE : J’adore le chocolat.
OBJET FÉTICHE : des bracelets de tennis de mon oncle.
CE QUI M’ÉNERVE : je ne m’aime pas quand les choses vont mal.
Pablo Torres Gallego de Lerma. 3º ESO B.

0 comentarios:

Publicar un comentario

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More